>  Tourisme

Découvrir l'Aveyron

Visite en images...

Visite en images, des activités de plein air, en Sud-Aveyron, à proximité de l'hôtel :
  • Gorges du Tarn,
  • Vallée de la Dourbie,
  • Causses et Cévennes
Dans les Gorges de la Dourbie, l'Hôtel Des Gorges est un lieu de séjour idéal pour découvrir les richesses de l'Aveyron.

Traversée des Gorges du Tarn et de la corniche des Cévennes en moto (prévoyez de piquer une tête dans les Gorges, une pause baignade est indispensable), randonnée sur le chemin des Templiers et des Hospitaliers pour plonger au cœur des croisades, découverte du patrimoine caussenard à VTT à travers les Gorges de la Dourbie, pêche à la truite pour se détendre au bord de l'eau...

Vous l'aurez compris, un séjour en Aveyron c'est des activités 100 % nature et des richesses culturelles à découvrir tout au long de l'année.

Activités de plein air à proximité de l'hôtel

Les paysages verdoyants, les gorges, les villages de pierre, les ruisseaux... L'Aveyron est un environnement idéal à découvrir à pied, à VTT, à cheval.



Amateurs de pêche,

les rivières parcourant l'Aveyron

vous offrent de nombreux kilomètres de parcours.
Des paysages idylliques qui vous permettront de recharger les batteries, de vous émerveiller.

Dénichez des idées de séjours et d'activités
autour de l'hôtel pour organiser vos vacances ou votre week-end en toute simplicité.

Sites naturels et culturels à proximité de l'hôtel



Notre région réserve des lieux d'exception. Qu'ils soient naturels ou culturels, ces sites seront la toile de fond de votre séjour parmi nous.

De plus, il y a de nombreux musées, écomusées, grottes et villages atypiques à découvrir (comme Cantobre).

Afin d'affiner votre périple et vos trouvailles régionales, voici quelques idées de sites à visiter, à contempler, pour des vacances authentiques en Aveyron.

Produits du terroir de l'Aveyron

Ne passez pas à côté d'une découverte culinaire lors de votre escapade dans la région. La gastronomie a une grande importance dans l'Aveyron.

Au programme : l'aligot, les charcuteries, les confitures, le fameux Roquefort... A chaque coin et recoin de l'Aveyron, des spécialités sont à dégoter.

Faites voyager vos papilles et découvrez de nouvelles saveurs durant votre étape ou vos vacances dans la région sur les nombreux marchés de pays, dans les villages de Saint-Jean-du-Bruel ou de Nant, à 7 km de l'hôtel.